Resurrection Index du Forum
Resurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques addon utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resurrection Index du Forum -> PvE -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzei
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Quelques addon utile Répondre en citant

Voici une petite liste d'addon sympathique et utile:

#Le Kiki-meter: Recount
Vous voulez savoir qui est le meilleur DPS, Heal etc, alors Recount est fait pour vous. De nombreuse options disponible, pour notamment connaitre vos pic de DPS etc.

#L'encyclopédie du loot: AtlasLoot
Plus besoin de le présenter, il contient tout les loot possible sur boss, instances, trash, faction ...

#Le change stuff: ItemRack
Changer de stuff en une touche (programmable) c'est possible, grâce à ItemRack. Programmez vos stuff, l'affichage des capes/casques, la touche du stuff etc.

#Les buff: ElkanoBuffBar
Pour changer l'affichage des buff en colonne, avec le temps dégressif.

#Votre sac: Bagnon
Changer l'affichage de vos sac en un seul sac.

"Bossmod: BigWigs (je ne sais pas si il est en français :X)
Le Bossmod par excellence. Il donne les technique du boss en live, les changements de phases etc.

Si vous en avez d'autres, MP les moi. J'en mettrais surement d'autre à la suite,
Au plaisir de vous avoir aidé.

\ MC Hunt /

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vainilla
Initié

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Quelques addon utile Répondre en citant

J'me permet de faire ma petite interruption;

L'addon indispensable a avoir en raid, que j'ai d'ailleurs toujours eu depuis que j'ai commencer le PvE, c'est Bejeweled !
En gros, vous mourrez et la fenêtre du célébrissime jeu "Bejeweled", et c'est partit pour une grosse phase dessus !

Akriz
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Quelques addon utile Répondre en citant

Merci Alzei =D 
Et Vainilla => Vais tester x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Quelques addon utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resurrection Index du Forum -> PvE -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange